Prix du gaz Antargaz

Pour du gaz en citerne ou du gaz naturel chez Antargaz, contactez le 09 87 67 55 11 (lundi-vendredi 8h30-21h ; samedi 9H-18h) ou déposez une demande devis gratuit.

Les prix comparés chez Antargaz et les autres fournisseurs

DU PROPANE MOINS CHER

pour votre citerne !

Appelez le 09 87 67 55 11

Demandez un devis
en ligne

L’illustration a été conçue à partir du relevé des barèmes de prix de gaz propane facturé aux clients résidentiels du site lepropane.comAntargaz est l’un des leaders du marché de la fourniture de gaz propane en France, avec une couverture nationale du territoire.

Prix bloqués sur les nouveaux contrats

Pour les nouveaux clients et moyennant le versement d’une prime sécurité prix, Antargaz propose de bloquer les prix du gaz propane pendant 1, 2 ou 3 ans afin de garantir le consommateur contre les mauvaises surprises de l’évolution du cours des produits pétroliers. Il faudra toutefois vous assurer lors de la demande de devis des conditions d’évolution des prix à l’issue de cette période spéciale.

La politique de barèmes de prix d’Antargaz

Pour les anciens clients d’Antargaz, deux barèmes de prix sont proposés : l’un pour les citernes enterrées et l’autre pour les citernes aériennes. Afin de récompenser ses anciens clients, Antargaz a mis en place une offre de tarifs dégressifs. Une remise sur l'abonnement est accordée à ses clients : 25% de remise au bout de 6 ans et 50% de remise à partir de 8 ans.  Pour les nouveaux clients, un barème unique est proposé à prix particulièrement attractifs pour faire une différence notable avec la concurrence et déclencher le changement de fournisseur de propane.

Facilités de paiement

Plutôt que de facturer à la livraison, Antargaz vous encourage à payer en 10 mensualités reposant sur l’estimation de consommation de gaz sur le mois. Ce mode de paiement permet d'échelonner dans le temps le montant de la livraison et permttre au client de ne pas débourser la somme totale en une fois.

Les primes pour les économies d’énergie

Antargaz offre à ses clients des primes significatives en aide à l’acquisition d’équipement générant des économies d’énergie. Les primes offertes sont parmi les plus élevées du marché, pouvant atteindre sous certaines conditions 600 euros pour une chaudière à condensation avec régulation, 250 euros pour le remplacement d’une chaudière au fioul par une chaudière au propane à condensation et 200 euros pour un chauffe-eau solaire ou un chauffage solaire, ces aides étant cumulables. Le programme, baptisé Prime Energie Maîtrisée Antargaz, permet au fournisseur de propane de capter les certificats d’économies d’énergie générés par les investissements, et de respecter ses obligations en la matière. Le programme d’Antargaz en la matière est particulièrement ambitieux, avec 10 000 clients Antargaz ayant bénéficié des primes Antargaz pour le changement de chaudière.

Pour du gaz en citerne ou du gaz naturel moins cher chez Antargaz, contactez le 09 87 67 55 11 (lundi-vendredi 8h30-21h ; samedi 9H-18h) ou déposez une demande devis gratuit.