Prix du gaz Antargaz

Devis de citerne chez le fournisseur Antargaz
Contactez le 09 87 67 55 11 (lundi-vendredi 8h30-21h ; samedi 9H-18h)
Déposez une demande devis gratuit chez le fournisseur Antargaz.

Les prix comparés chez Antargaz et les autres fournisseurs

Antargaz est l'un des leaders historiques du marché du gaz propane en citerne en France. Avec un parc comptant 220000 citernes et plus de 2 millions de clients (tous canaux de distribution de GPL confondus), la société Antargaz représente près 25% des parts de marché du GPL.

DU PROPANE MOINS CHER

pour votre citerne !

Appelez le 09 87 67 55 11

Demandez un devis
en ligne

Antargaz se situe dans la moyenne des tarifs pratiqués par les différents fournisseurs de propane. Selon une enquête réalisée en juillet 2014, le prix moyen de la tonne de gaz propane s'élève à 1840 euros quand il est de 1866 euros chez Antargaz (accéder à la méthodologie détaillée de l'étude). Cette étude se base sur les barèmes tarifaires mis en ligne par les différents fournisseurs. Lors de l'étude, la société Totalgaz n'avait pas mis en ligne d'information relative aux prix pratiqués. 

Les prix relevés ne prennent pas en compte les remises accordées systématiquement par les fournisseurs (selon l'Autorité de la concurrence, dans son avis de janvier 2014, le niveau des remises s'élève à environ 30%). Il peut être plus avantageux de négocier un tarif élevé à la base que de choisir directement une offre à prix bas. Afin d'obtenir l'offre la plus avantageuse, il est recommandé au client de demander plusieurs devis chez plusieurs fournisseurs et ainsi faire jouer la concurrence.

Les offres de gaz propane en citerne du fournisseur Antargaz

Les offres de fourniture de gaz propane chez Antargaz
Offre Caractéristiques de l'offre Prix de la tonne en euros TTC au 28/08/2014 Plus d'informations
Forfait Classique
  • Aucun frais d'installation ;
  • Facturation à la consommation et non à la livraison ;
  • Échelonnement des paiements : 10 mensualités fixes.
1806

09 87 67 55 11

Demande de devis chez Antargaz

Forfait Confort 1806

Le Forfait Sécurité, permet au client de bénéficier des prix du gaz propane bloqué. Ce forfait, facturé en supplément de l'offre souscrite, offre trois durées de prix bloqués au choix :

  • 12 mois ;
  • 24 mois ;
  • 36 mois.

La politique de barèmes de prix d’Antargaz

Antargaz propose des réductions importantes à ses clients les plus fidèles.

  • Les barèmes mis en ligne par Antargaz, sur son site internet, sont applicables aux nouveaux clients. Les anciens clients doivent contacter directement le fournisseur afin d'obtenir les barèmes les concernant.
  • Afin de récompenser ses anciens clients, Antargaz a mis en place une offre de tarifs dégressifs. Une remise sur l'abonnement est accordée à ses clients : 25% de remise au bout de 6 ans et 50% de remise à partir de 8 ans.
  • Quelle que soit l'offre choisie par le client, deux tarifications sont applicables :
    • Une tarification pour les citernes enterrées ;
    • Une tarification pour les citernes aériennes.

Facilités de paiement

Pour éviter de régler en totalité la facture de gaz propane lors de la livraison, Antargaz encourage ses clients à payer en 10 mensualités reposant sur l’estimation de consommation annuelle de gaz. Le prix d'une tonne de gaz propane est élevé, cette facilité de paiement permet au client de ne pas supporter en une seule fois le prix de la livraison mais de le répartir sur toute l'année.

Les primes pour les économies d’énergie

  • Antargaz offre à ses clients des primes significatives pour l’acquisition de nouveaux équipements d'isolation et de chauffage pour leur logement générant des économies d’énergie.
  • Le programme, baptisé Prime Energie Maîtrisée Antargaz, permet au fournisseur de propane de capter les certificats d’économies d’énergie générés par les investissements, et de respecter ses obligations en la matière. Le programme d’Antargaz en la matière est particulièrement ambitieux, avec 10 000 clients Antargaz ayant bénéficié des primes Antargaz pour le changement de chaudière.
  • Les primes offertes sont parmi les plus élevées du marché, pouvant atteindre sous certaines conditions:
    • 600 euros pour une chaudière à condensation avec régulation ;
    • 250 eurospour le remplacement d’une chaudière au fioul par une chaudière au propane à condensation ;
    • 200 euros pour un chauffe-eau solaire ou un chauffage solaire, ces aides étant cumulables.

Pour du gaz en citerne ou du gaz naturel moins cher chez Antargaz, contactez le 09 87 67 55 11 (lundi-vendredi 8h30-21h ; samedi 9H-18h) ou déposez une demande devis gratuit.