Vous êtes ici

Pendant 6 jours, une électricité moins chère avec les Happ'e Days Selectra

Happ-e

Du 5 au 10 avril, Happ-e lance les Happ'e Days Selectra - 6 jours pour l'électricité moins chère, une opération permettant de bénéficier d’une remise exceptionnelle de 15% sur le prix du kWh HT(1). L’offre est ouverte à la souscription exclusivement via le comparateur Selectra.

Happ-e Days : une remise inédite de 15%

Alors que les tarifs réglementés d’EDF sont en hausse régulière, Engie affiche son offre d’électricité Happ-e avec une remise inédite de 15% par rapport aux tarifs réglementés de l’électricité(1). Cette remise, valable la première année du contrat, passe ensuite à 10% la deuxième année. Le prix de l’abonnement est quant à lui le même qu’au tarif réglementé. L’offre est disponible pendant 6 jours exclusivement via selectra.info.

Fondée en 2014 par le fournisseur historique de gaz naturel Engie, Happ-e est depuis ses débuts une offre résolument low cost. Le fournisseur propose, en temps normal, une remise de 10% sur le prix du kWh HT d’électricité, ce qui en fait déjà un des fournisseurs les plus attractifs du marché.

Une inscription rapide, facile et sans engagement

Happ'e Days Selectra - 6 jours pour l'électricité moins chère

Pour participer à l’opération Happ'e Days Selectra, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 10 avril sur la page dédiée du site de Selectra. L’inscription se réalise en 5 minutes et n’est pas engageante pour le client, qui reçoit sous 8 jours ouvrés une proposition détaillée de la part de Happ-e.

Le secret derrière les Happ'e Days Selectra ? Des coûts d’approvisionnement et de fonctionnement réduits

Pour proposer des remises aussi conséquentes, Happ-e s’appuie sur la digitalisation de sa relation client, qui lui permet de faire l’économie d’un centre d’appel. Pour les clients, le fournisseur est disponible via internet, et répond à toute demande en moins de 48h.

Prix de l'électricité sur les marchés de gros

Pour proposer une remise inédite de 15% dans le cadre de son offre Happ'e Days Selectra, le fournisseur profite surtout de la situation actuelle sur les marchés de gros. Entre début 2015 et début 2016, le prix de l’électricité des contrats à terme a connu une baisse de 20 à 30%(2). Cette forte baisse est surtout liée au développement des énergies vertes, et à la relative stagnation de la consommation d’électricité, lesquels ont entraîné un surplus de l’offre d’électricité sur les marchés. Dans ce contexte, les fournisseurs d’électricité peuvent donc se permettre de proposer de fortes remises à leurs nouveaux clients.

Puis-je profiter de l’offre Happ-e Days : 6 jours pour l’électricité moins chère ?

L’opération est ouverte à tous les clients particuliers résidant en France métropolitaine hors Corse et correspondant au profil suivant :

Pièces et billets en euros à côté d'un fil électrique
  • Raccordé au réseau d’ERDF (et non au réseau d’une entreprise locale de distribution)
  • Souscription pour la même habitation (et non dans le cas d’un déménagement)
  • Clients en option Base ou Heures Pleines - Heures creuses (et non EJP ou Tempo)

Tous les détails de l’offre sont à trouver dans la foire aux questions de l’opération. Il est aussi possible de contacter un conseiller au 09 87 67 16 74 ou demander à être rappelé gratuitement pour poser une question ou souscrire.


Prix-gaz.fr est un site du groupe Selectra.

(1) Remise de 15% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé la première année, puis de 10% la deuxième année.
(2) Référence : contrats CAL17 Baseload/Peakload correspondant à une livraison d’électricité durant l’année calendaire 2017.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus